vendredi 9 mars 2012

Confetti

Coucou!

Me voilà aujorud'hui avec une des pages réalisées dans l'espoir d'une parution mais qui n'a pas été retenue, pour le magazine entre Artistes!
Thème les confettis
Ce thème m'a tout de suite inspiré couleur et fête, j'ai vraiment aimé réalisé cette page!
J'ai choisi un format A4, une feuille canson dont j'ai encré les bords d'abord en vert pomme puis en bleu.
J'ai imprimé dans le haut la définition du mot Confetti.
Ensuite j'ai pulvérisé sur toute la page de la colle en spray, puis lancé une poignée de confetti faits avec des chutes de papiers. J'ai donc laissé les confettis vraiment tel qu'ils sont tombés! J'ai ensuite perforé des ronds plus grands, imprimé ma photo façon calque pour que la couleur des confettis ressorte bien! Un peu de masking tape, une étiquette Cosmo Cricket, et un journaling à la main pour finaliser!
Qu'en pensez vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire