vendredi 24 février 2012

Bonjour tout le monde!
Je profite que mon petit bonhomme soit à la sieste pour venir vous écrire quelques mots! Eh oui c'est les vacances ici en Belgique, et nous profitons bien l'un de l'autre, une vraie glue!

J'en ai donc aussi bien profiter cette semaine pour, évidemment, scrapper...! J'ai notamment réalisé quelques pages pour des appels de pages pour les magazines Histoires de Pages et Entre Artistes magasine, j'espère avoir la chance d'être publiée! Ces pages doivent restées secrètes avant publication ... donc un peu de patience!

J'ai aussi scrapper un peu pour moi!
J'ai donc réalisé ce chevalet double face, photo et ardoise !
Un peu de gesso, de peinture rose, des papiers My mind's et Rouge de Garance, des tampons, fleurs, boutons ... et le tour est joué!








Les kits et tutos sont disponibles dès ce week-end :)
N'hésitez pas à me donner vos impressions,
et à bientôt :)

2 commentaires: