dimanche 12 février 2012

Journal JAR 2012

A présent nous voilà dans mon journal JAR! Une aventure que je suis avec le magazine Histoires de Pages, qui me donne toujours de belles nouvelles idées!

Depuis le début d'année et ce jusqu'à fin décembre, nous recevons un thème par semaine à traiter dans notre Journal!
Si je n'ai pas encore fait la semaine 6 (oops, on est dimanche!) je profite d'être ici aujourd'hui pour publier les semaines précédentes!


Semaine 4 et 5
"En hiver, j'aime ..."
J'ai juste réaliser un arbre made home avec une chute et un morceau de calque, le papier bleu vient d'un bloc Toga.
"Je ne suis pas douée du tout pour..."
Ici j'ai fais un peu de patouille, mis une page de livre, une chute de papier My Mind's eyes,
et imprimé le titre sur du scotch repositionnable, ce qui donne ces taches volontaires.

Semaine 3
"Ce que je voudrais réaliser en 2012"
A nouveau des chutes de papier, tache d'encre bleue.
Le tampon est de Tatty Button.
J'ai réalisé une enveloppe en craft, dans laquelle j'ai glissé plusieurs petits papiers avec mes voeux pour 2012...secrets :)

Semaine 2
"Ce dont je suis fière en 2011"
Tags réalisé dans un papier My Mind's eyes et fond d'un papier Rouge de Garance
2011 réalisé grace à ma Cameo Silhouette
Le tampon est de Tatty Button, coloré avec des crayons gras!

Semaine 1
"Les résolutions que je ne tiens jamais"
Tampon horloge StempelMakers (acheté au PaysBas)
Titre tapé à la Dymo, encre en spray Tsukineko (aussi des PaysBas)

Voilà maintenant ... il y a plus qu'à faire la semaine 6 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire