dimanche 12 février 2012

C'est l'éclate !

On trouve toujours de superbes pages sur le blog de carnets de couleurs, et cette fois ci je me suis dit que j'allais moi aussi me laisser tenter! Le combo proposé est donc : blanc, rouge, marron, vert, beige.





Une étiquette provenant d'un magazine HDP, Papier de fond Clairefontaine, Making tape Rayher, Papier vert Toga, Page de livre, impression faite avec imprimante, Tags dans du canson marraon et dans un papier Rouge de Garance, étiquettes casque Cosmo Criquet, découpe avec la Cameo! Un sacré brassage!

Et voilà ce que ça donne!
Je suis tout juste dans les temps, today is the last day!!
C'est vrai que le combo inspire à scrapper Noel ... mais je ne m'y fais pas! Le too much Noel, j'y arrive pas! Une photo de mon petit bonhomme en train de danser et de faire le fou comme d'habitude, ça m'inspire bien plus :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire