mardi 17 avril 2012

Partage

Bonjour tout le monde!

Samedi dernier, j'ai eu la chance d'exposer dans le magasin Zodio de Villeneuve d'Ascq!
J'ai surtout eu la chance de rencontrer des gens supers et de faire pleins d'échanges !

Je viens donc vous lister un peu mes rencontres !
Tout d'abord, 2 coups de coeur ;
Sevmosaïques ; réalise des tableaux avec mosaïques de papiers! Il s sont vraiment très beaux! Malheureusement elle n'a pas de blog, mais vous pouvez la contacter sur l'adresse sevmosaiques@yahoo.fr, elle réalise selon vos dimensions et coloris!

Annamourdescrap ; de superbes belles réas en scrap, et rien que par le fait qu'elle soit maman de 6 enfants ... c'est deja magnifique! Son style m'a beaucoup plu, et j'espère que c'est le début d'une bonne rencontre "scrappesque" ! allez faire un tour ici

Puis toutes les autres très sympas :
Claire pour Chapiteau Créatif
Laetitia pour Dcopassion
Anne Gaelle pour Des reves plein la tête (voir page FB)
Virginie pour Parfum de Rose

A chacune sa spécialité, ses idées, c'était très bien !!

Je souhaite bonne chance à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire