mardi 27 mars 2012

Concours "Présentez vous en Styl'Scrap"

Pour le lancement de la page Facebook Styl'Scrap,
j'organise un concours ouvert à tous, débutants ou confirmés! Du 27Mars au 30 Avril

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de m'envoyer sur le mail styl-scrap@live.fr une réalisation vous présentant ... en vous inspirant de la page Facebook ou du blog Styl'Scrap ! A vous de me montrer ce qui ressort pour vous de ces pages, et bien sur c'est une occasion de faire mieux connaissance ! Ce peut être une carte, une page ... ce que vous voulez!

A la clé, un lot ou un cadeau personnalisé ... qui gonflera en fonction du nombre de participant(e)s !! Alors surtout partagez bien ce concours, cliquez sur "j'aime" en haut de la page, et invitez le maximum de personnes !

Je vous rappelle que je vais faire un tour au salon Version Scrap ce week-end même ... ^^ Je compte bien revenir avec de magnifiques trouvailles ... qui pourraient bien se retrouver dans le lot des gagnantes !!
Des gagnantes? Oui vous avez bien lu, il y aura une gagnante Coup de coeur et une gagnante au tirage au sort !

Dès maintenant c'est à vous de jouer! Faites exploser ma boite mail ... vous en serez récompensés !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire