samedi 10 mars 2012

Sketch Infocréa

Bonjour!

Je vous avais dit que je reviendrais vite! J'ai pleins de choses à vous montrer!
Mais commençons par ma participation au sketch pour Infocréa du mois de mars! Sketch selon Vinnie!

Je suis partie sur un format A4 avec un papier Mahé. J'ai commencé par imprimer le journaling directement sur le fond.
Collé quelques oeuillets transparents, et fait un peu de pschiit avec un feutre jaune. J'utilise pour ça un "Spritzer" de RenArt.
Ensuite j'ai collé des bandes de papier My Mind's Eyes ou de recup'... Vous aurez peut-être remarqué que je me sers beaucoup du papier à cercles rouges ... je l'adore :p
Quelques transferts Rouge de Garance, un morceau de tissu centimètres, un alphabet autocollant en mousse, deux petites libellules toutes mignonnes montées sur mousse 3D et du masking tape!

Place aux images:




En tout cas, ma cousine est tombée sur cette page par hasard... et elle lui a fait très plaisir, c'est pour cela qu'on scrappe, non? :)

Bonne journée!!

1 commentaire: