lundi 23 mai 2011

Challenge Scrapmalin 2



Je participe au challenge pour la fete des meres chez Scrapmalin


Et le second challenge consistait à réaliser une carte originale pour la fete des meres! Totale liberté pour cette réalisation!


Voici donc ma carte ;







Tampons gateaux sur fond de papier millimétré
mot Maman écrit à la main,
de l'acrylique au doigt pour le fond du tampon "Juste pour toi"
A l'interieur superposition de papier agrafés à droite et tryptique de rond avec uniquement le central monté sur mousse,
au dos un papier collé pour cacher les agrafes
les bords sont encrés en couleur or


Voilà j'espère que ça plaira, elle est assez simple !

Vous l'aurez peut-etre remarqué, j'utilise beaucoup d'embellissements maison ou avec de la recup', je trouve ça vraiment plus sympa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire